Vous avez des questions ?

Commande

Quelle est la quantité minimum de commande (MOQ)?

Par principe, nous n'avons pas de minimum de commande, toutefois sur certains produits, nos partenaires nous en imposent. Vous pouvez trouver le MOQ pour un produit spécifique sur sa page. Si un MOQ est un problème pour vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-il possible de commander différentes tailles pour le textile?

Bien sûr ! Vous pouvez commander différentes tailles d'un même produit.

Est-il possible de voir un produit avant de le commander ?

Oui, nous offrons à nos clients la possibilité d’acheter un échantillon pour la plupart de nos produits. Il vous suffit de nous contacter par e-mail avec votre demande. Une fois l’échantillon reçu, vous pourrez toucher, tester et apprécier le produit que vous avez commandé.

Prix

Pourquoi vos prix ne sont-ils pas fixes et varient-ils dans une fourchette?

Le prix final d’un produit dépend de divers éléments, tels que la quantité, la technique de personnalisation et le logo. Veuillez demander un devis pour obtenir un prix plus précis. 

Quel est votre temps de réponse moyen?

Nous essayons toujours de répondre avec une proposition dans les 24 heures suivant votre demande.

Personnalisation

Quelles sont les couleurs disponibles pour vos produits ?

Existe-t-il des contraintes sur les logos qui peuvent être mis sur vos produits ?

Presque tous les logos peuvent être mis sur nos produits. Si un design ne correspond pas, nous vous en informerons. Les dimensions et le nombre de couleurs d’un logo influenceront le type de personnalisation disponible. Cependant, nous essayons toujours de vous offrir la technique la plus appropriée basée sur votre logo.

Quel format de fichier avez-vous besoin pour notre logo d’entreprise ?

Nous acceptons les formats . ai, et . pdf tant que votre logo est vectorisé. Cela est très important pour assurer la qualité de la personnalisation.

Est-il possible de recevoir un e-proof avant la mise en production de ma commande ?

Absolument ! Notre équipe de production vous enverra une épreuve électronique contenant toutes les informations sur les produits et les personnalisations. Vous devrez valider et signer cette épreuve avant que la production ne commence

Est-il possible de raccourcir le délai de production ?

Cela dépend de plusieurs facteurs, comme les produits, les techniques de personnalisation, et la période de l'année. Le mieux est de nous indiquer votre échéance lors de votre demande ou de nous contacter pour obtenir plus d'informations sur les délais.

Livraisons

Pouvez-vous expédier les produits à plusieurs adresses ?

Bien sûr ! Il suffit de l’indiquer lors de la validation de votre commande. Notre équipe vous contactera ensuite pour recueillir toutes les adresses et les informations nécessaires.

Quels sont les frais pour les expéditions internationales en dehors de l'UE ?

Pour les envois en dehors de l'UE, des frais de douane s'appliquent. Étant donné que toutes les expéditions sont effectuées selon les incoterms DAP, les frais de douane sont à la charge du destinataire et doivent être réglés auprès de la compagnie de transport avant la livraison.